INTERNES ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERNES ACADEMY

Vous* êtes des internes dans le plus réputé des hôpitaux, et Vous* allez semer la pagaille ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 QUEEN WiiNCHESTER___CRA4ZYii A4DMYiiN' <33'

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Winchester
PRECiiOUS ADMiiN' . ii'M THE QUEEN OF LOS ANGELES
Queen Winchester


Nombre de messages : 10
Age : 29
HEART &amp;amp;lt;33' : x3` JΣ T`AiiMΣ T0M` . . .
=) OU =( : =))))
FRiiEND'Z : MEii` CH0UCH0US =D
Date d'inscription : 18/11/2007

QUEEN WiiNCHESTER___CRA4ZYii A4DMYiiN' <33' Empty
MessageSujet: QUEEN WiiNCHESTER___CRA4ZYii A4DMYiiN' <33'   QUEEN WiiNCHESTER___CRA4ZYii A4DMYiiN' <33' Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:26

*__ Identité__*

Nom: WiNCHESTER
Prenom(s): Queen Jennyfer Brooklyn , mais appelle-moi Queen.
Age: 21 ans
Date de naissance: Le 9 août 1986.
Lieu de naissance: Los Angeles


*__Personnalité__*

Qualités: Ne me demandez surtout pas la liste de mes qualités, à moins que vous ne souhaitez ne plus vous couchez =) En effet, je me trouve ... Comment vous dire ... Super. Tout simplement. Exceptionnelle. Peut-être un peu superficielle, mais çela fait partie de mes qualités, car je mets çela en valeur comme je le peux. Non, je suis généreuse, gentille, attentive (et oui, je suis toujours à l'écoute des autres, comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses ...) J'ai toujours aimé communiquer, mais quand on m'énerve, partez vite de mon chemin, c'est la seule chose que je peux vous proposer pour votre survie =)
Défauts: La liste sera certainement moins longue =) Bon d'accord, je l'admets, je suis narcissique. Vous avez déjà dû vous en apercevoir =) J'ai toujours été fêtarde, et çela peut devenir un défaut si l'on est TROP fêtarde. C'est ce que je suis =) Alors ne vous étonnez pas si, lorsque je viens vous soignez, je suis encore un peu fatiguée. Certaines personnes me trouvent superficielle. Mais je ne suis que leur reflet, il faudrait vraiment que toutes ces petites personnes rentrent ça dans leur tête, car quand je suis VRAiMENT énervée : je suis énervée. Comptez sur moi pour ça =)
Habitude/Anecdote: Je porte tout le temps un jean slim, j'en ai de toutes les couleurs, ... Et je me ronge les ongles tout le temps. Pas que quand je suis stressée ...
Couleur préférée: Le rouge.
Plat préféré: Les pâtes =)
Endroit préféré: Quand j'étais encore en liberté, c'était la plage, dans ma ville natale, Miami ... Maintenant, c'est ... Ma cellule ?!
Chanson préférée: Durch Den Monsun de Tokio Hotel x3' Mais encore 1000 Meere [TH aussii ^^] ou Spring Nicht [D'zouleii d'l'écriiture xD] toujours et encore de TH [Viiv'ment le 6 mars x3]


*__ Vie__*

Histoire: Le 9 août 1986 à Los Angeles . Ce n'est que sa ville natale. Ses parents, Max et Serena, étaient ,sont et seront toujours fiers de la jeune femme ... Née avec une cuillère en or dans la bouche, Queen Jennyfer Brooklyn Winchester est tranquille, gentille, sympathique, sans problème, sociable, généreuse. La jeune femme a toujours voulu faire des études de médecine pour aider les autres. Malheureusement, Queen a eu des amours, plus d'un même. Elle a toujours aimé être aimée ... Sa plus grande histoire d'amour, la demoiselle est en train de la vivre avec le jeune Tom Millers. Ca fait quelques mois que ça dure, et ça durera une éternité. Sois-en sûr shery. La jeune femme voudrait avoir un enfant avec Tom ... Lui aussi, mais attendre un peu ne ferait aucun mal à Queen et Tom. En effet, se retrouver avec un appartement dont il faut s'occuper et un enfant, ça va être beaucoup tout de même ... Surtout avec leur travail ... Mais bon, ils l'ont choisi, ils y sont, et ils en sont très fiers. Queen est donc interne au Los Angeles Hospital. Elle y travaille depuis 2 ans. Elle y a rencontré Tom donc. Elle aimerait vraiment devenir une très grande chirurgienne, tout comme sa mère, et çe, avec Tom ...
Famille: Ma petite soeur, Sidney, et mes parents,Max et Serena.
Amour: Tom <33' Nous c'eii forever, tu voiis shery', cherches pas ça cassera pas <33'


*__Physique__*

Description: 1m75,58 kilos, des mensurations généreuses, ça ne peut être que la belle Queen Winchester. Elle a de magnifiques yeux marrons, et des sublimes cheveux qu'elle teint assez souvent d'un peu toutes les couleurs. Elle est passée du noir, au rouge, au auburn en passant par le rose. Bref, elle a fait toutes les couleurs. Elle a un petit visage d'ange. Elle a une bouche pulpeuse qu'elle sait très bien mettre en valeur avec du gloss. Son maquillage n'est pas le moins provocant : tout de noir charbonné, elle dépose une touche de crayon au ras des cils et dans l'oeil, ce qui lui fait de magnifiques petits yeux. De l'ombre à paupières noir et du mascara vont avec. Elle a toujours un sublime teint rayonnant et lumineux.
Style Vestimentaire: Queen peut s'habiller de toutes les manières possibles. Elle passe du look gothique et noir au look total rose bonbon. Elle aime les couleurs et change tout le temps de vêtements. Il est presque impossible à la jeune femme de rester deux jours dans la même tenue, elle ne peut supporter çela. Elle aime les jupes et les leggings, les petits hauts dos-nu et les robes décolletées. Niveau coiffures, elle n'a pas souvent les cheveux lâchés, à l'air libre. Elle ne supporte pas vraiment l'idée qu'ils soient libres.


*__ Derrière L'écran__*

Prénom: Mow'ga.ne ^^
Age: 13 diiamÔn'ds dans 4 jours exactement =D
Ou avez vous connu le forum? MO'iii <33'
Comment le trouvez vous? Sériieusement ?! Piire que super xDD <33'
Avatar: Riihanna <33'
Code: MAGiiiiE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internes-academy.kanak.fr
 
QUEEN WiiNCHESTER___CRA4ZYii A4DMYiiN' <33'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERNES ACADEMY :: - AVANT LE JEU - :: PRESENTATiONS*-
Sauter vers: